OSTEOPATHIE POUR ADULTE

Osteopathie pour Adulte, Samuel Urtado, Urgence Ostéopathe pour Paris 9 Saint LazareUn ostéopathe vous accompagne et veille au bon fonctionnement de votre corps : il est amène à répondre à vos besoins pour vos activités sportives, mais vous aide aussi à réagir face à des situations impliquant de mauvaises postures au travail, du stress, le surmenage, la fatigue, etc.

Ce sont autant de facteurs favorisant l’apparition de gênes fonctionnelles qui empoisonnent votre quotidien.

Vous avez ces douleurs depuis parfois des mois ?

Vous ne supportez plus de prendre des anti douleurs et autres relaxants musculaires, qui ont tendance à vous fatiguer davantage ou à réveiller les douleurs lors de l’arrêt du traitement ?

Les examens médicaux n’ont rien décelés ?

• L’ostéopathie est une bonne alternative pouvant prendre en charge vos douleurs, en trouver la cause, et vous soulager de façon durable.

Quand voir un ostéopathe  ?

• Troubles musculo-squelettiques : appelés TMS, ces troubles sont particulièrement présents au travail. Les principales causes en sont la position assise, les déplacement en voiture/camion, la manipulation d’objets, l’angle de vue obligeant à incliner ou a dresser la tête…. entorses, tendinites, douleurs articulaires, pubalgies, cervicalgies, torticolis, dorsalgies, lombalgies, lumbagos, costalgies, douleurs coccygiennes, douleurs liées au stress, toute douleur à la suite d’un traumatisme important (Sport, Accident de la circulation, etc.).

• Troubles digestifs : acidité gastrique, hernie hiatale, reflux gastro-oesophagien (RGO), flatulences, ballonnements, troubles digestifs, troubles hépato-biliaires, constipation, diarrhée, colite spasmodique, tensions nerveuses, etc.
  • Troubles neurologiques : sciatiques, cruralgies, névralgies cervico-brachiales, névralgies faciales, névralgie d’Arnold,  etc.
  • Troubles circulatoires : troubles circulatoires des membres inférieurs et supérieurs, congestions veineuses, hémorroïdes, oedèmes, suivi après chirurgie cardio-vasculaire, etc
  • Troubles ORL et pulmonaires : rhinites, sinusites chroniques, asthme, déséquilibres, vertiges, céphalées (maux de tête), migraines, acouphènes, troubles de la déglutition, etc.
  • Troubles gynéco-urinaires : suivi de grossesse, syndrome post-partum, énurésie, incontinence, cystite, troubles de la ménopause, douleurs fonctionnelles du petit bassin, dyspareunie (douleurs pendant les rapports sexuels), prostatite, etc.
  • Troubles neuro végétatifs : stress, angoisse, anxiété, états dépressifs, spasmophilie, irritabilité, troubles du sommeil, etc.